2 rue de la ville au doré, 22590 Pordic
06 95 21 56 47
Carreleur à Pordic

Le site www.salliou-jimmy.fr est temporairement désactivé...

Si vous êtes le propriétaire de ce site, merci de contacter rapidement l'hébergeur.

  • Hébergeur : Simplébo
  • Site : www.simplebo.fr
  • Téléphone : 01 84 17 49 76
 
2 rue de la ville au doré, 22590 Pordic
 
06 95 21 56 47

Carrelage et dallage à Plérin (22190)

Carreleur-dalleur à Plérin

Société de carrelage et dallage depuis 7 ans, Salliou Jimmy opère autour de Pordic (22).

Puisque la relation de confiance avec nos clients est essentielle, Salliou Jimmy s'engage à appliquer certaines règles : déplacement gratuit mais aussi devis gratuit ou etude et conseils personnalisés. Pour un maximum de sécurité pour nos clients, nous avons les garanties nécessaires : .

Particuliers, professionnels et collectivités nous confient leurs travaux de carrelage et dallage. La satisfaction de nos clients (syndics de copropriété, professionnels, particuliers) est le fruit d'un travail bien fait. Outre la rapidité des travaux, nos artisans sont méticuleux et portent particulièrement attention aux détails.

N'hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit. Nous serons ravis d'échanger avec vous !

Contacter Salliou Jimmy , carrelage et dallage

Salliou Jimmy , Carrelage et dallage à Plérin

Envoyé !

Erreur serveur

Salliou Jimmy , carreleur-dalleur à Plérin

Salliou Jimmy assure à Plérin toutes prestations de Carrelage et dallage : installation douche à l'italienne, pose de parquets, revêtements au sol.

Nos artisans certifiés interviennent également pour tous travaux de carrelage et dallage à Saint-Brieuc, Plouha, Ploumagoar, Guingamp, Ploufragan ou encore Pléneuf-Val-André.

La ville de Plérin, de code postal 22190, appartient au département Côtes-d'armor et à la région Bretagne. En 2010, la ville comptait 13788 habitants. La ville la plus peuplée du département est Saint-Brieuc.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par La Maison Saint-Gobain – Marque du groupe Saint-Gobain

Connexion